Club Saint Exupery Mertzwiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Planeur Alpes du Sud

2 participants

Aller en bas

Planeur Alpes du Sud Empty Planeur Alpes du Sud

Message  Jean-Philippe Jeu 12 Sep - 13:42

Bonjour à tous ! Salut bisame !

J'ai le plaisir de partager mon album photo du stage Alpes du sud effectué la semaine dernière.
Ce stage organisé par mon club de vol à voile, le CSVVA de Challes-les-Eaux, se déroule depuis la plateforme de Sisteron. C'est l'occasion pour nous de voler dans les Alpes du sud dans des conditions extraordinaires et de découvrir et s’entraîner dans des endroits magnifiques tels que le val de Durance, le Parcours qui est un alignement de crêtes allant pratiquement du lac de Sainte-Croix au lac de Serre-Ponçon, les hauts reliefs bordant la vallée de Barcelonnette et le Briançonnais.
L'aéromodélisme que je pratique encore occasionnellement m'as beaucoup aidé dans ma progression en vol à voile.
Je remercie ceux qui m'ont appris et accompagnés dans ce loisir passionnant et formateur.
Et qui sait, peut-être à bientôt sur une pente Wink

Bon visionnage !
https://www.flickr.com/photos/183656643@N06/albums/72157710810769767

Jean-Philippe
Jean-Philippe
Jean-Philippe

Messages : 117
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 37
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Planeur Alpes du Sud Empty Re: Planeur Alpes du Sud

Message  Olivier Mer 25 Sep - 21:07

Merci pour ces belles images , voler en planeur au dessus des alpes est une expérience magnifique, dommage que cela soit un peu loin pour nous.

C'est vrai qu'il beau le LS 4.

Bons vols , profites en un max.


Olivier



Olivier
Olivier

Messages : 206
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum